Kia Soul Forums :: Kia Soul Owners banner
21 - 40 of 47 Posts
Je suppose que je suis aussi minoritaire ici. J'ai une nouvelle EX Eco 2020 et je me suis habitué à l'ISG. J'aime ça. J'ai constaté cependant que le simple fait de déplacer légèrement votre pied à l'arrêt entraîne le redémarrage du moteur. De plus, si le dégivreur fonctionne, l'ISG ne fonctionnera pas.

Toi aussi ? Je me demande si c'était la même fille. ???

Tu conduis toujours cette vieille voiture de 2014, dépassée ? Allez, mec, prends une 2020 et rejoins le In Crowd.

:cool:
Mec, je prendrais une 2020 (boîte manuelle) s'ils ne l'avaient pas tellement délestée. Ce n'est pas le même véhicule.

S'il avait les Car Bits listés dans ma ligne de signature, je foncerais.

Ma 2014 Base a des fonctionnalités que les Gen3 haut de gamme ont ou qui manquent complètement sur toute la gamme.

J'espère secrètement qu'ils introduiront une GTI Turbo Soul 2021 avec boîte manuelle (quoi maintenant ?). Ils viennent de le faire dans la nouvelle Forte GTI. Elle possède également des fonctionnalités haut de gamme. Ils finissent par comprendre que les conducteurs de boîtes manuelles ne veulent pas nécessairement d'une voiture de l'ère de la Dépression.

Bravo à Genesis d'avoir compris ça aussi !

J'espère que vous passez un après-midi relaxant.

Il y en a ici qui n'aiment pas la fonction Start--Stop. C'est la première voiture que je possède qui l'a. J'ai récupéré une EX eco 2020 le 5 mars et j'ai fait environ 400 miles avec. Ma consommation moyenne est d'environ 34-35 mpg. Le start--stop ne me dérange pas du tout. En fait, je commence à l'apprécier. Il y en a ici qui disent que cela permet vraiment d'économiser de l'essence. Vous trouverez peut-être cela intéressant.

Notre Soul a environ 5700 miles. L'ISG a commencé à mal fonctionner : ne s'active pas aux arrêts, affiche un voyant jaune fixe sur le tableau de bord et un bouton ISG-Off allumé. Le manuel du propriétaire indique que le voyant jaune doit clignoter pendant 5 secondes avant de rester allumé ; il ne clignote pas. Mais le support technique de Kia a déclaré qu'un voyant jaune fixe SIGNIFIAIT un dysfonctionnement. Le concessionnaire n'a trouvé aucun problème et affirme que ce que je vois signifie que les conditions de fonctionnement de l'ISG n'ont pas été remplies. Cependant, le manuel du propriétaire indique que cela générerait un message à cet effet sur l'écran LCD. Ainsi, Kia, le manuel et le concessionnaire proposent des avis différents. En fait, je n'aime pas l'ISG et je le désactive lorsque j'utilise le Soul, mais ma femme aime cette fonctionnalité, et de plus, cela m'agace juste qu'il y ait un autre dysfonctionnement électronique pour ce nouveau véhicule (il est déjà venu deux fois pour des mises à jour logicielles afin de corriger les problèmes de radio, de Bluetooth et de direction assistée).

Quelqu'un d'autre a-t-il eu un problème avec le système Stop-and-Go?
Je me suis arrêté sur une colline, lorsque j'ai essayé de partir, le moteur a démarré puis s'est arrêté instantanément, ce qui m'a fait reculer. Maintenant, je l'éteins dès que je démarre le moteur

Je me suis arrêté sur une colline, quand j'ai essayé d'y aller le moteur a démarré puis s'est arrêté instantanément, ce qui m'a fait reculer. Maintenant, je l'éteins dès que je démarre le moteur
J'ai eu une expérience similaire. Pied sur le frein, et un calage. Impossible à reproduire, mais certainement une préoccupation.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ma GT-Line 2020 a maintenant un an et je n'ai jamais eu un seul problème avec le système stop-start, il a fonctionné sans problème, je ne comprends toujours pas l'animosité à son encontre, ni d'ailleurs celle des autres soi-disant « nounous ». La seule chose à laquelle il a fallu un peu de temps pour s'habituer, c'est l'aide au maintien de la trajectoire.
J'ai lu que si toutes les voitures étaient équipées des soi-disant « nounous », cela permettrait de sauver 11 000 vies par an aux États-Unis.
.
Pat.

Ma GT-Line 2020 a maintenant un an et je n'ai jamais eu un seul problème avec le système stop-start, il a fonctionné sans problème, je ne comprends toujours pas l'animosité à son encontre, ni d'ailleurs les autres soi-disant nounous. La seule chose à laquelle il a fallu un peu de temps pour s'habituer, c'est l'aide au maintien de la trajectoire.
J'ai lu que si toutes les voitures étaient équipées des soi-disant nounous, cela sauverait 11 000 vies par an aux États-Unis.

Pat.
Animosité ? Le véhicule est tombé en panne pendant le fonctionnement de l'ISG... dans la circulation.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Animus ? Est-ce que c'est comme "Je déteste ce truc !" ?
Je viens de désactiver définitivement l'ISG de ma voiture, et je n'ai pas regardé en arrière. Maintenant, elle roule comme une vraie voiture.

Première semaine de possession, environ 500 km parcourus, mon ISG n'a pas fonctionné pendant toute une journée.
Cela peut être dû au fait que j'ai joué avec l'unité d'infodivertissement avec le moteur éteint, ce qui a un peu déchargé la batterie. Je ne roulais également que sur des rues locales.

Ensuite, hier, j'ai roulé sur l'autoroute et l'ISG a commencé à fonctionner par la suite.

OH, ça a commencé à fonctionner ? Vous avez ma sympathie ! :ROFLMAO:

J'ai le mien désactivé en permanence, et ma vie est tellement plus simple.

Hahaha. La seule bonne chose à ce sujet est que c'est un fond plus silencieux pour écouter ma musique.
Je n'ai jamais eu d'ISG auparavant, donc la nouveauté est toujours là.

Hahaha. La seule bonne chose à ce sujet est que c'est un fond plus silencieux pour écouter ma musique.
Je n'ai jamais eu d'ISG auparavant, donc la nouveauté est toujours là.
L'ISG a des conditions à remplir avant de fonctionner.

Notre Soul a environ 5700 miles. L'ISG a commencé à mal fonctionner : ne s'active pas aux arrêts, affiche un voyant jaune fixe sur le tableau de bord et un bouton ISG-Off allumé. Le manuel du propriétaire indique que le voyant jaune doit clignoter pendant 5 secondes avant de rester allumé ; il ne clignote pas. Mais le support technique Kia a déclaré qu'un voyant jaune fixe signifiait BIEN un dysfonctionnement. Le concessionnaire n'a trouvé aucun problème et affirme que ce que je vois signifie que les conditions de fonctionnement de l'ISG n'ont pas été remplies. Cependant, le manuel du propriétaire dit que cela générerait un message à cet effet sur l'écran LCD. Ainsi, Kia, le manuel et le concessionnaire proposent des opinions différentes. En fait, je n'aime pas l'ISG et je le désactive lorsque j'utilise le Soul, mais ma femme aime cette fonctionnalité, et de plus, cela m'agace juste qu'il y ait un autre dysfonctionnement électronique pour ce nouveau véhicule (il est déjà venu deux fois pour des mises à jour logicielles afin de corriger les problèmes de radio, de Bluetooth et de direction assistée).

Quelqu'un d'autre a-t-il eu un problème avec le système Stop-and-Go?
C'EST UN PROBLÈME.... Le mien échoue parce que je ne veux pas appuyer aussi fort sur les freins. Je peux arrêter la voiture en utilisant beaucoup moins de pression que celle nécessaire pour l'ISG et je veux que mes freins durent. J'ai eu une boîte manuelle à 5 vitesses pendant des années, donc je pompe toujours mes freins et je laisse ma voiture rouler lentement, ce qui n'est pas compatible avec l'ISG. Je trouve également le délai entre le ralenti et l'engagement parfois troublant lorsque je sors d'un panneau stop pour m'insérer dans la circulation urbaine rapide.

lol lol lol
J'ai désactivé en permanence l'ISG, et quand je pars de chez moi,
et que je m'engage sur mon chemin de sable, je désactive également le contrôle anti-patinage, alors je peux conduire ma Soul 2020 comme une vraie voiture.
J'aime les gadgets électroniques, j'en ai même inventé quelques-uns, mais PAS sur ma voiture. K.I.S.S.!!!

lol lol lol
J'ai désactivé en permanence l'ISG, et quand je démarre, de chez moi,
et que je sors sur mon chemin de sable, je désactive également l'Anti-Spin Control, alors je peux conduire ma Soul 2020 comme une vraie voiture.
J'aime les gadgets électroniques, j'en ai même inventé quelques-uns, mais PAS sur ma voiture. K.I.S.S.!!!

Joyeuses fêtes !
FLH :cool:
Je trouve que le contrôle de traction bloque tout... je ne suis pas sûr de la façon dont cela est censé "contrôler" quoi que ce soit LOL .... JOYEUX NOËL À VOUS ET AUX VÔTRES !

Si vous conduisez dans le sable, ou dans la neige d'ailleurs, ce contrôle anti-patinage (ou de dérapage) peut vous coincer plus vite que n'importe quoi.

Si je pouvais le désactiver en permanence sur ma voiture, je le ferais. Là où j'habite, ce n'est pas seulement inutile, c'est préjudiciable.
J'ai essayé de bloquer le bouton de désactivation, mais ça ne marche pas pareil que le bouton Stop n Go. Je m'habitue lentement à appuyer simplement sur le bouton de désactivation lorsque je pars de chez moi (dans le sable). Je n'ai pas besoin de faire ça, lorsque je démarre sur une surface pavée.

Quelqu'un a demandé : "Qu'aimeriez-vous voir sur une nouvelle Soul ?" (paraphrasé). Eh bien, j'aimerais que KIA nous donne la possibilité de désactiver les nounous que nous ne voulons pas. Ou, laissez les concessionnaires faire ça, tout comme ils reprogramment les ordinateurs de bord pour corriger les problèmes.
Dans un monde idéal, lorsque nous achetons une voiture neuve, nous devrions obtenir une liste de contrôle des fonctionnalités que nous voulons, et un technicien pourrait brancher un programmeur (ordinateur portable) et définir les options comme nous le souhaitons. Maintenant, je rêve vraiment. Hein ?

135707

FLH :cool:
PS : L'alerte de ceinture de sécurité (gong, buzzer, klaxon, etc.) peut être désactivée pour ceux qui n'aiment pas porter leur ceinture de sécurité, en installant une rallonge de ceinture de sécurité. Elle trompe le système, pour lui faire croire que la ceinture de sécurité est bouclée.
Si vous n'avez jamais vu de rallonge de ceinture de sécurité, voici la mienne.
135708

Ma fonction d'arrêt et de démarrage au ralenti n'a jamais semblé fonctionner correctement. J'ai 10 000 miles sur ma voiture et la fonction n'a probablement fonctionné que 25 à 30 fois au total. Les 2 dernières fois qu'elle a fonctionné, elle a coupé ma climatisation alors que j'étais arrêté aux feux de circulation. Qui veut que la climatisation soit coupée à un feu rouge quand il fait 90 degrés dehors ?

21 - 40 of 47 Posts