Notre Soul a environ 5700 miles. L'ISG a commencé à mal fonctionner : ne s'active pas aux arrêts, affiche un voyant jaune fixe sur le tableau de bord et un bouton ISG-Off allumé. Le manuel du propriétaire indique que le voyant jaune doit clignoter pendant 5 secondes avant de rester allumé ; il ne clignote pas. Mais le support technique de Kia a déclaré qu'un voyant jaune fixe SIGNIFIAIT une défaillance. Le concessionnaire n'a trouvé aucun problème et affirme que ce que je vois signifie que les conditions de fonctionnement de l'ISG n'ont pas été remplies. Cependant, le manuel du propriétaire dit que cela générerait un message à cet effet sur l'écran LCD. Ainsi, Kia, le manuel et le concessionnaire proposent des opinions différentes. En fait, je n'aime pas l'ISG et je le désactive lorsque j'utilise le Soul, mais ma femme aime cette fonctionnalité, et de plus, cela m'agace juste qu'il y ait une autre défaillance électronique pour ce nouveau véhicule (il est déjà venu deux fois pour des mises à jour logicielles afin de corriger les problèmes de radio, de Bluetooth et de direction assistée).