Kia Soul Forums :: Kia Soul Owners banner

La caméra de recul reste allumée en marche avant

1 reading
863 views 6 replies 4 participants last post by  TacoBelleo  
#1 ·
J'étais assis dans mon allée (en position Park avec le moteur en marche) en train de me familiariser avec le système d'infodivertissement de ma Soul GT 2025 pendant environ une demi-heure. Ensuite, je suis allé rouler en avant pour garer la voiture dans le garage et la caméra de recul s'est allumée et est restée allumée tout le temps que j'avançais. Cela me semble être un dysfonctionnement. Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un ? Des réflexions ?

Merci !

#3 ·
C'est dans les paramètres, vous pouvez le laisser allumé en conduisant jusqu'à une certaine vitesse
Je ne suis plus préoccupé par ce problème - la caméra reste allumée pendant quelques secondes et ne me dérange pas du tout (je l'apprécie en fait un peu). Merci pour votre réponse (je n'ai pas pu le trouver dans mes paramètres, mais je suis heureux de le laisser tel quel).

#6 ·
Je viens d'avoir un '25 GT aussi, venant d'un '17+. J'ai TOUJOURS fait des créneaux (une habitude que j'ai prise de mon père quand il m'apprenait à conduire) et j'ai remarqué que lorsque je fais une marche arrière pour me garer, puis que je mets en marche avant pour me réajuster, la caméra de recul restait allumée. J'ADORE ça ! C'était une fonctionnalité à laquelle je ne m'attendais pas. Mon '17 ne le faisait pas. Et il avait un écran beaucoup plus petit. J'apprécie également les lignes de guidage actives.

#7 ·
Oh, et le volume de la radio baisse quand vous passez la marche arrière. C'est drôle parce que comme j'ai toujours fait des créneaux, c'est devenu une seconde nature de baisser le volume de la radio quand je me rapproche du stationnement. J'ai toujours fait ça pour pouvoir entendre si quelqu'un me klaxonnait pour une raison quelconque. Une autre chose que papa m'a apprise. C'est donc vraiment cool que je n'aie plus à faire ça. J'adore absolument cette voiture !