2014 2.0l 90 000+
J'ai remarqué que le MPG passait lentement de la trentaine basse à la vingtaine basse.
N'oubliez pas, je le conduis comme le Rallye Racer qu'il est.
J'avais lu sur ces forums la nécessité de nettoyer les soupapes par le haut.
J'ai utilisé Seafoam plusieurs fois, à des intervalles de 30 000. Ça a aidé, un peu.
J'ai lu davantage sur les moteurs GDI et la nécessité de nettoyer/entretenir également les injecteurs, car la finesse du brouillard/pulvérisation peut affecter la combustion du carburant/cylindre et le MPG.
Une note, nous utilisons toujours du carburant TopTier.
J'ai lu de bonnes choses sur les produits Royal Purple.
J'ai trouvé un nettoyant pour injecteurs Royal Purple GDI.
MaxAtomizer est sur l'étiquette.
C'est une bouteille de 6 oz pour 10-20 gal de carburant.
J'ai doublé la première dose.
Deux bouteilles dans le réservoir de 14 gal.
Ensuite, j'ai fait rouler le réservoir jusqu'à la marque 1/8.
J'ai ajouté une bouteille à un plein de 10 gal.
Le 3ème réservoir Royal Purple, nous avions une vidange d'huile programmée.
J'ai fait le nettoyant pour soupapes Seafoam le dimanche avant la vidange d'huile du lundi.
Nous en sommes maintenant à 5 bouteilles de traitements Royal Purple.
Le MPG s'est amélioré de manière notable, passant de la vingtaine basse à la vingtaine haute.
J'espère que le MPG continuera d'augmenter jusqu'à la trentaine basse précédente avec des traitements continus.
J'utiliserai également le SeaFoam lors des prochaines (peut-être quelques) vidanges d'huile.
Le meilleur prix que j'ai pu trouver est de 3,99 $, Summit Racing.
www.summitracing.com
J'ai remarqué que le MPG passait lentement de la trentaine basse à la vingtaine basse.
N'oubliez pas, je le conduis comme le Rallye Racer qu'il est.
J'avais lu sur ces forums la nécessité de nettoyer les soupapes par le haut.
J'ai utilisé Seafoam plusieurs fois, à des intervalles de 30 000. Ça a aidé, un peu.
J'ai lu davantage sur les moteurs GDI et la nécessité de nettoyer/entretenir également les injecteurs, car la finesse du brouillard/pulvérisation peut affecter la combustion du carburant/cylindre et le MPG.
Une note, nous utilisons toujours du carburant TopTier.
J'ai lu de bonnes choses sur les produits Royal Purple.
J'ai trouvé un nettoyant pour injecteurs Royal Purple GDI.
MaxAtomizer est sur l'étiquette.
C'est une bouteille de 6 oz pour 10-20 gal de carburant.
J'ai doublé la première dose.
Deux bouteilles dans le réservoir de 14 gal.
Ensuite, j'ai fait rouler le réservoir jusqu'à la marque 1/8.
J'ai ajouté une bouteille à un plein de 10 gal.
Le 3ème réservoir Royal Purple, nous avions une vidange d'huile programmée.
J'ai fait le nettoyant pour soupapes Seafoam le dimanche avant la vidange d'huile du lundi.
Nous en sommes maintenant à 5 bouteilles de traitements Royal Purple.
Le MPG s'est amélioré de manière notable, passant de la vingtaine basse à la vingtaine haute.
J'espère que le MPG continuera d'augmenter jusqu'à la trentaine basse précédente avec des traitements continus.
J'utiliserai également le SeaFoam lors des prochaines (peut-être quelques) vidanges d'huile.
Le meilleur prix que j'ai pu trouver est de 3,99 $, Summit Racing.

Royal Purple 18000 Royal Purple Max-Atomizer Fuel Injector Cleaner | Summit Racing
Free Shipping - Royal Purple Max-Atomizer Fuel Injector Cleaner with qualifying orders of $99. Shop Fuel System Additives at Summit Racing.