Eh bien, il semble que General Motors l'ait fait.
Si ce n'est pas une copie totale d'une Kia Soul, alors je ne sais pas ce que c'est.
Si ce n'est pas une copie totale d'une Kia Soul, alors je ne sais pas ce que c'est.
Pour être honnête, j'étais au courant des "rumeurs" de plus de Kia Soul bien avant d'acheter.Vous avez raison pour les moteurs MPI, bien meilleurs... L'alimentation en carburant des GDI détruit les moteurs... pas nécessairement un défaut de moteur. Les affiches régulières ici m'ont bien appris. bwdz74, geosoul, rhysoul, flatsoul. En fait, bwdz74 est en fait un technicien Kia à plein temps.
Aussi fiables que soient ces voitures, GDI mis à part, la plupart des commentaires négatifs ici proviennent de concessionnaires louches. On dirait que votre frère avec un faux sourire vous a menti ! Pareil pour nos beaux gosses. Ma femme a traversé beaucoup de "vraie vie", elle s'est précipitée dans une "affaire" pour une S 2024. J'ai essayé d'expliquer qu'elle obtiendrait sa meilleure offre en fin d'année modèle. J'ai demandé aux beaux gosses quand les 2025 sortiraient. "Nous ne savons pas, ils ne nous l'ont pas dit." Je l'ai pressé de vérifier, il est revenu pour dire "Il n'y a aucune information du tout, pas même des brochures. Ils pourraient ne pas fabriquer de 2025 parce qu'ils essaient de vendre le Seltos."
Cela vous semble familier ?
Ces couleurs me semblent gays !Le Spark EUV 2026 (capture d'écran de la vidéo)
View attachment 145422
me rappelle le Bronco Sport
View attachment 145419
Photo ci-dessus du Boston Herald "Bronco Sport Heritage explore les bons vieux jours - Robin's Egg Blue !"
De quoi parlez-vous ?Ces couleurs me semblent gays ! View attachment 145483
De quoi parlez-vous ?
Vous n'avez pas tort.J'aime l'apparence de cette voiture. Si le prix était correct, j'en achèterais peut-être une, en supposant que le reste me plaise. La Soul était de toute façon une arnaque de la Scion Xb. Tout le monde pique les bonnes idées des autres au lieu de réinventer la roue.
Il est impoli.De quoi parlez-vous ?
J'espère que cette année ne sera pas la dernière. Kia "corporate" devrait étudier le nombre d'acheteurs de Soul qui reviennent. Rien que sur ce site, il y a de nombreux propriétaires qui reviennent. Ma femme adore sa 1013 +, elle a donc acheté une 2024 S. Elle garde toujours sa 2013.Pour être honnête, j'étais au courant des "rumeurs" concernant la fin de la Kia Soul bien avant notre achat.
Le vendeur n'essayait pas de nous mettre la pression, qu'il soit mal informé ou non.
La Soul que nous avons achetée était exactement ce que nous voulions, bien avant de lui parler. Nous en avions plusieurs sur notre liste de surveillance qui étaient en transit depuis plusieurs semaines et avons attendu que quelques-unes apparaissent et que la meilleure offre soit faite sans avoir à nous rendre dans un autre État.
Mais surtout, j'ai recherché la "rumeur" ici et sur les sites Web techniques automobiles du monde entier et il y avait . . . "prétendument" des plans Kia pour que ce soit la dernière année.
Prenez tout cela avec une pincée de sel, de sable ou de semoule de maïs. LOL
Nous en achetions un de toute façon puisque notre véhicule quotidien de 7 ans est transmis à notre autre fille.
View attachment 145471
Je suis d'accord.J'espère que cette année ne sera pas la dernière. Kia "corporate" devrait étudier le nombre d'acheteurs Soul qui reviennent. Rien que sur ce site, de nombreux propriétaires reviennent. Ma femme adore sa 1013 +, elle a donc acheté une S 2024. Garde toujours sa 2013.
Tout le monde ne veut pas d'un Seltos. Belle voiture cependant, mais j'aime toujours mieux la Soul.
Les couleurs ne peuvent pas être "gay", il a dit qu'elles "semblent" gay. Il y a une de ces horribles choses bleu poudre/ciel/bleu-vert d'ici. Je déteste cette couleur. J'ai un peu envie de vomir chaque fois que je la vois.Non, c'est en fait une ancienne couleur Ford. Ma 66 T Bird blanche était à l'origine de ce même bleu coquille d'œuf. Le rose était une autre couleur de T Bird, ainsi que les Cadillac de la fin des années 50. Elvis avait quelques Cadillac roses. Définitivement pas "gay".
D
Nous venons de rentrer de Halleen KIA, Sandusky, OH. Ils avaient plus de 20 K4, peut-être 40 Seltos et un tas de K5 sur le parking et n'ont vu que 2 Soul 2025, on dirait que la Soul est peut-être sur le point de disparaître. On ne peut pas les vendre si on ne les a pas... J'aime beaucoup la Soul pour les options utilitaires avec la ligne de toit haute et le hayon dans un petit format maniable. Mon frère est technicien Honda/Accura et il m'a dit que les ventes traînent, ce pourrait être une bonne année pour acheter une nouvelle voiture.Vous avez raison concernant les moteurs MPI, bien meilleurs... L'alimentation en carburant du GDI détruit les moteurs... pas nécessairement un défaut de moteur. Les affiches régulières ici m'ont bien appris. bwdz74, geosoul, rhysoul, flatsoul. En fait, bwdz74 est en fait un technicien Kia à plein temps.
Aussi fiables que soient ces voitures, GDI mis à part, la plupart des commentaires négatifs ici proviennent de concessionnaires louches. On dirait que votre frimeur avec un faux sourire vous a menti ! Pareil pour nos beaux gosses. Ma femme a traversé beaucoup de "vraie vie", elle s'est précipitée dans une "affaire" pour une S 2024. J'ai essayé d'expliquer qu'elle obtiendrait sa meilleure offre en fin d'année modèle. J'ai demandé aux beaux gosses quand les 2025 allaient sortir. "Nous ne savons pas, ils ne nous l'ont pas dit." Je l'ai pressé de vérifier, il est revenu pour dire "Il n'y a aucune information du tout, pas même des brochures. Ils pourraient ne pas fabriquer de 2025 parce qu'ils essaient de vendre le Seltos."
Ça vous dit quelque chose ?
Une horloge cassée a raison deux fois par jour. 🥸Les vendeurs louches ont certainement des raisons de mentir pour faire une vente. Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas occasionnellement raison, même par accident.
C'est celui que j'ai vu l'autre jour. Appeler ça une « berline sport ». Cela explique l'autre commentaire sur les berlines classiques ayant cette couleur. Quant au modèle sport. Cela signifiait autrefois deux portes et non quatre.
Parler de ça, c'est un forum KIA SOUL. Pas de Broncos. Votre capture d'écran est gay. Allez sucer un œuf. Flocon de neige !De quoi parlez-vous ?
Wow. Près de 300 000 miles et toujours en bon état - c'est génial. J'ai regardé la xB à l'époque, mais j'ai finalement opté pour une Honda Accord. Si la xB avait été un peu plus grande....... La seule raison pour laquelle j'ai acheté la Soul est que le Toaster approche des 300 000 miles (et qu'il est toujours en bon état.)....
Avec tous les rappels, les incendies et les problèmes de moteur. Je ne serais pas surpris que les ventes de voitures Kia traînent.Nous venons de rentrer de Halleen KIA, Sandusky, OH. Ils avaient plus de 20 K4, peut-être 40 Seltos et un tas de K5 sur le parking et n'ont vu que 2 Soul 2025, on dirait que le Soul est peut-être en train de disparaître. On ne peut pas les vendre si on ne les a pas... J'aime beaucoup le Soul pour les options utilitaires avec la ligne de toit haute et le hayon dans un petit format maniable. Mon frère est technicien Honda/Accura et il m'a dit que les ventes traînent, ce sera peut-être une bonne année pour acheter une voiture neuve.
Bravo, ne changez jamais. Un vrai vendeur honnête et compétent n'a pas besoin de mentir, de faire pression pour faire des ventes. Votre approche, le respect des clients, le reflète. 17 en une journée ! Excellente gestion du temps, compte tenu de la paperasse lorsque vous concluez chaque affaire.J'ai vendu des voitures pendant un certain nombre d'années. Pour la plupart, j'ai ADORÉ vendre des véhicules. Je détiens toujours le record de voitures vendues en une journée. Dix-sept !!!
Tous les vendeurs ne sont pas des escrocs. On m'a appris à faire pression sur chaque vente, mais je ne le ferais pas.
Le propriétaire n'aimait pas ma façon décontractée de vendre ! Il n'aimait pas mon argumentaire de vente ! Pousser, pousser, pousser (sa façon) Il n'avait pas grand-chose à dire quand j'ai établi le nombre toujours inégalé.
Je traitais les gens comme je voulais être traité. Si vous disiez juste que vous regardiez, je leur donnais ma carte et leur disais de me demander s'ils avaient des questions. La plupart des gens aimaient ma technique. Beaucoup de ces ventes sont arrivées APRÈS que j'ai commencé à m'éloigner. Lorsque le propriétaire a voulu mettre nos ventes en commun et partager les bénéfices, ce fut le dernier jour où j'ai travaillé pour lui. Je n'allais PAS partager 17 ventes, tandis qu'un autre vendeur reste assis à regarder. Cela et lui dire que je ne vendrais pas d'Explorers (exploders). J'avais reçu des appels de clients inquiets.
Je suis passé à un parc de voitures d'occasion uniquement et je l'ai aussi rendu fou. Je disais aux acheteurs potentiels d'aller chez un mécanicien de confiance pour le faire vérifier. Pas ce que mon patron voulait. Il ne m'a pas dit de mentir exactement, mais s'ils ne demandent pas, ne le dites pas. Ça vient du "patron qui prêche la Bible" ! Je lui ai dit que je ne mentirais pas pour vendre des véhicules. Ses mots étaient : "Ce n'est pas un mensonge si je ne leur dis pas". Je lui ai tendu mes clés et je suis parti !
..
C'est bidon. Même s'ils ne continuent pas en 2026, ils ne vont pas arrêter la production en milieu d'année de vente.J'étais chez le concessionnaire hier pour une vidange et une inspection de l'État. Je discutais avec un vendeur et il a dit que Kia a déjà arrêté la fabrication des Souls 2025. Ils viennent de recevoir leurs 2 derniers.